ex: Entreprise Menuiserie


ex: Cergy ou 95000

Menuisier Haute Vienne


La filière bois est l’un des domaines exploités dans la Haute-Vienne (87) depuis des décennies. Historiquement, le port du Naveix à Limoges accueillait les bois qui flottaient sur la Vienne depuis les forêts plus en amont. À cette époque, cette matière était surtout utilisée dans les fours de fabriques de porcelaine. Aujourd’hui, elle est exploitée par les industries du papier à Saillat-sur-Vienne. En menuiserie, le bois est la principale matière première utilisée par les artisans. Il est transformé en meubles ou en pièces de décoration.

Le menuisier s’en sert également dans le bâtiment pour la fabrication des éléments tels que les portes et les fenêtres, les escaliers et les cloisons. Dans l’aménagement, le bois est employé dans l’agencement des pièces de bureau, de cuisine ou autres. On le retrouve sur le parquet, les étagères ou les placards. Actuellement, le domaine de la menuiserie s’étend à l’isolation et à l’insonorisation. Que vous ayez besoin de restaurer un meuble ancien ou de faire fabriquer les volets et le parquet de votre nouvelle maison, vous pouvez faire appel aux services d’un menuisier de la Haute-Vienne (87) en trouvant les coordonnées sur cet annuaire.

  • Liens utiles sponsorisés

ajouter entreprise menuiserie

devis menuiserie

En quelques chiffres

Dans la Haute Vienne (87), cherchez un Menuisier inclus dans les 215 artisans référencés au sein de 43 villes, pour la pose de fenêtres, de portes ou le devis menuiserie.